Cuve de réaction haute pression neuf note|Cuve de réaction haute pression neuf note

autoclave neuf Note:

1). La cuve de réaction haute pression à l’emplacement désigné et conformément à des instructions d’utilisation de l’installation de l’opération.

2). La pression d’essai de consultation de photo de décalage dans un corps principal de récipient, les conditions d’utilisation, etc., de la pression et de la température d’utilisation maximum, conformément à des conditions d’utilisation qui permettent de l’utiliser.  

3). La pression de jauge de pression utilisé de préférence à indiquer la pression à l’intérieur de 1 / 2.Va souvent de jauge de pression et capteur de pression standard de comparaison, afin d’être corrigée.  

4). La pression de l’oxygène utilisé, afin d’éviter une pression de gaz de mélange avec d’autres.  

5). La soupape de sécurité et d’autres, le dispositif de sécurité utilise après inspection périodique satisfaisant aux exigences pertinentes de l’instrument. 

6). Lors du fonctionnement, il convient de noter que le thermomètre à exactement inséré dans la solution de réaction.  

7). La partie de réaction haute pression, le corps de bouilloire et des joints, etc. doivent être maintenus propres.  

8). Le couvercle de type bride lorsque le couvercle est situé sur une diagonale pour boulon, une correspondance successivement serrer.

9). L’instrument de mesure de rupture, surtout dans la surface de verre sur les côtés avant et arrière de la fragmentation.Par conséquent, en cours de fonctionnement jamais debout dans ces endroits dangereux.Anticiper un moment dangereux, doit prendre le verre usagé de déchargement de changer de nouveau.